CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Section Discussions de comptoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue35/35Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (35/35)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:03

J'ai modifier la section Calembours qui va devenir simplement un sujet "Post-it" de la section Humour. Un forum entier pour les calembours c'était sûrement too much. ^^

Pour le forum Discussion elle devront rester dans le cadre du JDR, des parties en général, etc... On a un forum entier pour "chatter" je vous le rappelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://division51.forumsactifs.com
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

ça marche, ça suffira, mais dans un soucis de clarté générale pour ce forum et éviter qu'on commence à y mettre la pagaille, ce topic a sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

Pourquoi m'est il impossible de poster dans la section "calembours....", c'est INADMISSIBLE!!! Surtout, qu'on y laisse poster un humoriste plus que douteux...je ne citerai personne mais....bon....c'est limite un blâme.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue35/35Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (35/35)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:01

Problème réglé Heir Daegoth ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://division51.forumsactifs.com
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:23

HHHaaaa!! Ca c'est un SAV digne de ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37

C'est quoi un SAV ? (je ne suis pas expert en langage internet, d'ailleurs je déteste les gens qui mettent +1 au lieu de "j'adhère à ce point de vue que je cautionne car il me semble légitime")
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

Apparemment, l'informatique et internet ne sont pas les seuls domaines où s'exprime ton "incultisme" ! ^^
SAV = Service Après-Vente
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:34

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

A ne pas confondre avec le comité de soutien "Sauvez André Verchuren" de l'artiste du même nom
vive l'accordéon
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:55

Ce n'est sûrement qu'un détail, mais n'y aurait il pas moyen de faire en sorte que les liens postés apparaissent d'une autre couleur que celle des textes ? J'ai tenté de le faire manuellement, mais ça n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

Je peux tenter de modifier ça (c'est assez chiant mais quand on aime...)
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:04

Wahoooo, c'est même plus du SAV, c'est de la hotline là carrément (pour Le Gardien, la hotline n'est pas synonyme de téléphone rose dans le langage des télécommunications).
Merci d'avance, fais de ton mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:42

Je hais les acronymes, au même titre que les gens qui disent frigo au lieu de réfrigérateur.
Signé : le schtroumph grognon.
(mais c'est vrai que Manu fait son job comme un pro pour pas un rond)
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:14

Je serai éternellement admiratif d'une personne qui consacre plus de temps au forum qu'à son travail ! ^^
Voilà de quoi redonner ses lettre de noblesse au bénévolat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:40

Moi c'est justement le mot "bénévolat" qui m'horripile...
signé: Schtroumpf capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:59

+1, je vais me chercher une bière dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Section Discussions de comptoir Left_bar_bleue13/13Section Discussions de comptoir Empty_bar_bleue  (13/13)

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

daegoth a écrit:
Moi c'est justement le mot "bénévolat" qui m'horripile...
signé: Schtroumpf capitaliste.

Doit-on en déduire que tu attends d'être rémunéré pour poster ton nouveau perso ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:46

Un jour si je récupère le Net après avoir raqué les 55 euros de rançon suplémentaires à ma facture je me pencherais sur des smiley plus apropriés.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:54

Golzic a écrit:
daegoth a écrit:
Moi c'est justement le mot "bénévolat" qui m'horripile...
signé: Schtroumpf capitaliste.

Doit-on en déduire que tu attends d'être rémunéré pour poster ton nouveau perso ?^^


Un paquet de BN suffira...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:34

Gros plantage super flippant de mon ordi alors que je voulais vous répondre il y a une heure ! Mais tout semble rentré dans l'ordre. Je m'occupe de vous mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Discussions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Section Discussions de comptoir   Section Discussions de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Discussions de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser