CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lieux de vie et de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:53

J'ai pensé qu'il pourrait être pas mal que les joueurs postent le lieu de vie de leur personnage (ça c'est bon pour tous) mais aussi celui de travail (surtout valable pour Pete en l'occurence, mais cela le sera désormais pour tout futur personnage) pour deux raisons : c'est un lieu ou les personnages peuvent potentiellement se rendre, et surtout cela étoffe le BG du personnage (je suis curieux de voir à quoi ressemble la boutique de Pete ^^).
Si tu as le temps Golzic (et je sais que la feignasse de prof que tu es en a), je te laisse donc carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
erebus

erebus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Lieux de vie et de travail Left_bar_bleue14/14Lieux de vie et de travail Empty_bar_bleue  (14/14)

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:21

courageux et altruiste dave dave oeuvre dans l ombre pour le bien de tous
en effet son dure travail d allumeur de lampadaire debute de bon matin et se termine tard dans la nuit durant la periode l annee ou les nuits sont courte, et s il peut profiter d un peu plus de sommeil le reste du temps c est au detriment de ses conditions de travail qui deviennent extremement rudes dans les froides rues de boston

exemple de lieu de travail (de jour):

Lieux de vie et de travail Diamon10
Revenir en haut Aller en bas
http://cdpd.free.fr
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Lieux de vie et de travail Left_bar_bleue13/13Lieux de vie et de travail Empty_bar_bleue  (13/13)

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:41

Pete, libraire de son état, travaille, ça ne s'invente pas, dans une librairie située dans une petite bourgade de la banlieue de Boston, qu'il a baptisée Shakespeare and Co.

Ci-dessous, un dessin de la librairie tenue par Pete réalisé par un SDF qui squattait le trottoir devant la librairie.
Finalement, après d'âpres négociations, Pete a réussi à le convaincre de partir moyennant l'achat de ce dessin minable, semblable à ceux qu'il faisait pour tenter de survivre (avec peu de succès apparemment) :
Lieux de vie et de travail Dessin10

D'autres photos, d'abord de l'extérieur de la librairie :
Lieux de vie et de travail Librai10

avec quelques bons clients, presque des amis même :
Lieux de vie et de travail Extari10

L'intérieur de la librairie ensuite, vous l'attendiez :
Lieux de vie et de travail Intari10

Lieux de vie et de travail Intari11

Sur la photo ci-dessous, la femme en question est également une habituée, et Pete soupçonne qu'il ne la laisse pas indifférente, tant elle fait preuve d'assiduité à la librairie !
Lieux de vie et de travail Intari12
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:31

Je pense que l'ideal serait de poster ces messages dans votre feuille de perso à dire vrai, ici ce n'est pas une section rp Wink (l'admin chiant car le MJ doit encore picoler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Lieux de vie et de travail Left_bar_bleue13/13Lieux de vie et de travail Empty_bar_bleue  (13/13)

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

Faut s'en prendre au MJ, pas à nous, c'est lui qui a osé créer ce sujet ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

C'est le bon endroit pour créer le sujet car c'est une annonce mais je m'en prendrais au MJ pour le plaisir ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

Bah j'ai déjà copié ça dans les lieux d'aventure, mais comme Manji a envie d'élégance légitime, je lui laisse la part belle concernant ce petit travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Lieux de vie et de travail Left_bar_bleue13/13Lieux de vie et de travail Empty_bar_bleue  (13/13)

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:54

Manji a écrit:
...
Je crois que j'ai trouvé ! Trop facile avec toi, Manji !
Je propose : BIG ! A moins que ce ne soit : FAT !
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:57

Plutôt ton avenir... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:06

Golzic envoie Manji dans les cordes, il s'apprête à lui faire son terrible Golzic Double Slash !
Oh mais Manji a évité, il s'élance sur Golzic et lui assène un Manji Hell Hammer !
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:03

Tu joues trop à Monster Apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:49

Tu ne crois pas si bien dire : je fais ma première partie ce soir !
Je publierai un avis sur la Cité Ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

J'ai hâte car ce que je viens de voir sur ce jeu me ravi bien que le peuple de Cthul est celui qui me branche le plus. (au final peu me branchent d'ailleurs, les ninja furent une grande deception ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Lieux de vie et de travail Left_bar_bleue13/13Lieux de vie et de travail Empty_bar_bleue  (13/13)

Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:24

Doucement sur le flood, ou je préviens les adm .... Bon ok, vous pouvez continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de vie et de travail Empty
MessageSujet: Re: Lieux de vie et de travail   Lieux de vie et de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de vie et de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser