CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Walter Kum Dorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:25

Se retrouvant un peu par hasard au sein d'une équipe d'investigateurs à la recherche de Paul Le Mond, Walter Kum Dorne a fini par laisser s'exprimer sa véritable, et difficilement accessible, personnalité. Quittant le groupe brutalement, il a massacré une famille des quartiers pauvres sans aucun scrupules, avant de disparaître dans la nature. Personne ne sait où il se trouve actuellement, mais il est plus que probable que ce diabolique chasseur urbain saura se trouver autant de proies qu'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:21

Nom: Walter "le Dandy" Kum Dorne.
Date de naissance: 20- Avril -1889 à 17 h 30 à Braunau-sur-Inn en Autriche.
Taille: 1.80m
Poids: 75 kg
Cheveux: Gris tres clairs à la limite du blanc.
Yeux: Auburns.


Description :

Walter mérite bien son surnom de "Dandy". Toujours bien mis, le jeune homme porte des costumes sur mesures, de couleurs sombres,
noirs pour la plupart. Il porte également un chapeau de type Borsalino et une cravate écarlate marquée de ses initiales dans une police gothique. Pour rehausser le tout, il porte régulierement une écharpe blanche. Il est assez bel homme et n'a pas de mal à être accompagné en soirée bien qu'il mette régulierement les gens mal à l'aise. En effet, en toute circonstance il affiche un sourire figé, étrange rictus impassible qui ne quitte son visage anguleux d'une paleur intense. Peu loquace, ou se dissimulant dérrière une noblesse et une politesse extrème, Walter aime placer des phrases toute faîte parfois vide de sens pour se glisser dans les conversations. Il préfère observer et guetter les être humains qu'ils cotoient pour déceller leur faiblesses.


Histoire:

Walter Kum Dorne et le seul Heritier de la famille Kum Dorne dont la fortune s'est fait sur la traite des nègres et sur les talents d'entrepreneurs de l'arrière grand père de walter. Cependant le parcours de ce jeune heritier d'une immense fortune est un peu atypique. Son père, Karl Kum Dorne, fut ravi de la venue d'un fils, non pas par amour filliale mais grâce à l'optique de faconner un être humain à son image, de jouer avec une poupée humaine maléable. Dès son plus jeune age, le jeune garcon fut le temoin de nombreuses horreur, son père lui enseignant à ne réagir que par un sourire impassible et ce, à l'aide d'un ceinturon clouté. Ce faisant il voulait faire de son fils un être froid et imparméable à la réalité du monde. Walter profite d'une des meilleurs éducation possible et s'essaie très jeune à la peinture. Il se découvre rapidement un amour inconsidérable pour les chiens et obtient rapidement un chenil plein de berger allemands, son favori se nommant Baxter.


las affaires de son père dans l'esclavage peu scrupuleux le pousse à voyager beaucup sur le continent africain, il n'hésite pas à amener son fils avec lui, l'habillant et le coiffant avant chaque sortie. c'est vers ses 10 ans que walter découvre une des passions de son père: la chase à l'homme. Ce dernier organise en effet des battues sur quelques villages isolés en afrique et parfois en amérique du sud. Il choisit d'initier son fils à ce plaisir de désaxés et pour l'anniversaire de ses 11 ans Walter abats
plusieurs esclaves noirs sacrifiés par son père et récoit un couteau aux armoiries de sa famille. Ce "sport" fascine le jeune homme qui partage les goûts de son père. Chaque séjour sur le continent africain se solde par l'une de ses chasses. Alors qu'il fréquente une prestigieuse univesité munichoise, Walter fait la connaissance de Hans Bellmer qui tombe sous le charme du jeune homme. Ce dernier, trace de nombreux portrait du visage figé de Walter et écrit plusieurs éssais sur la psychologie de Walter... Bien que Walter ait une certaine affection pour la thompson Chicago lors des chasse de meute, il developpe une attirance pour les armes blanches et demande même à un chaman rwandais de l'initier à l'art de la machette...


Le petit jeu du père de Walter continue jusque celui-ci ateigne sa vingtième année. Alors que Karl habille son fils comme à chaque sortie, celui-ci remarque certaines scarifications que Walter s'était affligé avec une lame qu'il dissimulait dans son anus. cet acte de liberté pousse le père dans une colère noire et il porte plusieurs coups à son fils qui se contente d'afficher un sourire machinale. Alors qu'ils sont en plein safari, l'arme de Karl s'enraye alors qu'il chasse un Lion, tueur d'homme. la bête fonce alors vers karl et le chasseur devient proie. Walter n'intervient pas et contemple la scène. Alors que le fauve déchiquete le pauvre homme, le regard du père ne trouve pour écho que celui d'une poupée. Il avait reussit son oeuvre, il n'avait pas un fils mais un jouet.
Une fois sa victime égorgée la bête s'approche de Walter qui la fixe en souriant; Le lion ne trouvant aucun écho à ses grognement finit par laisser cette chose sans âme qui le fixe. Walter reste alors plusieurs heure sans bouger, inanimé avant de se tirer lui même de sa torpeur en faisant glisser la lame de son canif sur sa langue.


Les droits de successions sont vite réglés et Walter mène une existence solitaire s'offrant régulièrement le plaisir d'une petite chasse en Afrique et en Amérique du Sud. Cependant s'accomodant de plus en plus d'un environnement urbain à Munich, il décide de pousser l'expérience de la chasse en traquant l'homme civilisé. Pour cela il entre en contact avec plusieur association criminelles. Celles-ci, réticentes dans un premier temps,
finissent par apprécier l'efficacité indéniable avec laquelle Walter procède et le peu de choses qu'il demande en échange de ses services.Son argent et sa position sociale, lui permette dans bien des cas d'eviter les ennuis. Dans le monde du crime il se fait rapidement connaître sous le pseudonyme de "Dandy" et en profite pour developper ses talents multiples avec des lames...


Méthode de Chasse:
Lorsqu'il chasse des groupes de plusieurs individus, Walter utilise une mitrailleuse thompson, idéale pour faucher les cibles en mouvement mais il se reserve le plaisir d'égorgé la plus belle bête avec l'un de ses lames.
Lorsqu'il s'en prend à une cible unique, il utilise bien evidement une lame. Il n'est pas du genre à conserver des trophées et se contente d'abattre ses victimes gardant en mémoire chacune de ses victimes dans sa salle au trophées imaginaire.


Citations:
"Prolet Hure"
"Bewachst deine reihe, schweine blut."
"Eine geschöpf so viel unterentwickelt dass du, müsst in die finsternis sich zu verkriechen"
("une creature aussi inferieur que toi devrait se terrer dans les tenebres")
"Du wirdst verspüren die köstliche empfindung von eine klinge über das fleish leben"
("Tu érouveras la delicieuse sensation d'une lame sur la chair à vif")
"Am Werke erkennt man den Meister"
(à l'oeuvre on connait l'artisan)
"Lieber zuviel als zuwenig."
(abondance de biens ne nuit pas)
"Heute rot, morgen tot"
(aujourd'hui en vie, demain en terre)
Grossen Übeln muss man tatkräftig zu Leibe rücken
(aux grands maux les grands remèdes)
Das blut verleugnet sich nicht
(bon sang ne peut mentir)
"Weder Tod noch Teufel fürchten"
("ne craindre ni dieu ni diable")
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:29

Feuille de Personnage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:10

Walter Kum Dorne 00coupecoupesaj0
Walter Kum Dorne W637

Walter Kum Dorne 00walteriv2
Walter Kum Dorne W788
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Walter Kum Dorne Left_bar_bleue13/13Walter Kum Dorne Empty_bar_bleue  (13/13)

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:37

Eh bien, un vrai poète ce Walter ... ^^
Avec toutes les armes qu'il portait sur lui, il devait bien lui falloir au moins une bonne heure pour tout quitter. T'es sûr qu'il n'a jamais été boucher ?
En tout cas, j'ai apprécié à leur juste valeur les dernières photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:35

Inutile de préciser qu'il a pensé tous vous abattre comme des chiens... Mais ma décence de joueur m'en a empêché.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

Même pas de couteau suisse....quel manque d'ingéniosité...On notera le Laguiole tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Kum Dorne Empty
MessageSujet: Re: Walter Kum Dorne   Walter Kum Dorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Kum Dorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Les Investigateurs de l'Horreur :: Portés Disparus et Profil Bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser