CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barre de vie et de santé mentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Barre de vie et de santé mentale Left_bar_bleue35/35Barre de vie et de santé mentale Empty_bar_bleue  (35/35)

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

Voila je planche sur le module de feuille de perso pour que sous nos avatars apparaissent une barre (modifiable par le joueur) qui indique les points de vie et les points de santé. On pourra ainsi les avoir en permanence sans retourner à sa feuillle.

Cela convient -il au MJ?
Faut-il ajouter d'autre barres?
Revenir en haut Aller en bas
https://division51.forumsactifs.com
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

C'est une bonne idée, mais par contre la valeur en santé mentale ne doit pas être rendu publique, pour que les autres ne sachent pas où un joueur en est.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Barre de vie et de santé mentale Left_bar_bleue13/13Barre de vie et de santé mentale Empty_bar_bleue  (13/13)

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Je plussoie, l'idée est très bonne, aux réserves émises par le Gardien près...
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

J'adhère à ce point de vue que je cautionne car il me semble légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

Ach ! Ravi de voir que DaeGOTH apprend vite !
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:52

Je m'occuperais de cela donc dès que le Net me sera rendu........................................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29

Tiens je vois qu'il y a des essais en cours.
Golzic 35 pdv ! C'est Colossus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Barre de vie et de santé mentale Left_bar_bleue13/13Barre de vie et de santé mentale Empty_bar_bleue  (13/13)

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:11

Oui, bon, ça va, je n'avais plus mon nombre de points de vie à disposition. Ayant remis la main dessus, j'ai rectifié et ai un score plus réaliste... Smile D'ailleurs, si le MJ pouvait vérifier l'exactitude du score en ma possession, je lui en saurais gré
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:42

Golzic où l'ame d'un joueur de Warhammer Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Barre de vie et de santé mentale Left_bar_bleue13/13Barre de vie et de santé mentale Empty_bar_bleue  (13/13)

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:35

Ca veut dire quoi concrètement, moi qui ignore tout de ce jeu ? C'est un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:50

AH AH...après Dungeon twister il va aussi falloir te convertir à WQ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Barre de vie et de santé mentale Left_bar_bleue13/13Barre de vie et de santé mentale Empty_bar_bleue  (13/13)

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:52

Tant que je ne dois pas me convertir à l'Islam et renoncer à la charcuterie, tout est discutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:13

Tu as bien 13 points de vie.
"Joueur de Warhammer Quest" est un synonyme de "tricheur". Comme c'est un jeu où les chances de gagner sont minimes, et qu'en plus tous les joueurs sont dans la même équipe, personne n'est contre une bonne triche de temps en temps (un synonyme de "triche" étant "interprétation des règles sous un nouveau jour").
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:48

Oui enfin...à Warhammer Quest, je m'excuse, mais c'est LUI qui triche.....(Oups...je vais trop loin..Pourvu qu'il ne puisse pas lire ce post....je vois déjà son oeil vil sortir de la boîte mal fermée de Telgore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:50

Ca sent le wormux!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:40

J'ai pris quelques cartes de donjon et je les ai passées comme un scanner sur vos deux messages. Daegoth, ça va chauffer pour toi à la prochaine partie !
La carte qui t'a scanné est... le repaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de vie et de santé mentale Empty
MessageSujet: Re: Barre de vie et de santé mentale   Barre de vie et de santé mentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de vie et de santé mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser