CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MJ or not MJ : that's the question !

Aller en bas 
3 participants

A-t-on encore besoin d'un MJ sur ce forum ?
Oui, ça sert des fois pour éviter de créer soi-même un nouveau sujet pour un nouveau lieu
MJ or not MJ : that's the question ! Vote_lcap50%MJ or not MJ : that's the question ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pourquoi pas, si ça peut faire un chômeur de moins en ces temps difficiles, soyons solidaires.
MJ or not MJ : that's the question ! Vote_lcap0%MJ or not MJ : that's the question ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MJ ? Ca se mange ?
MJ or not MJ : that's the question ! Vote_lcap0%MJ or not MJ : that's the question ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, l'assistanat, ça suffit, c'est toujours les mêmes qui en profitent !
MJ or not MJ : that's the question ! Vote_lcap50%MJ or not MJ : that's the question ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
MJ or not MJ : that's the question ! Left_bar_bleue13/13MJ or not MJ : that's the question ! Empty_bar_bleue  (13/13)

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:34

Alors que, de plus, le forum et le peu de personnes qui s'activent pour le faire vivre sont livrés à eux-mêmes, doit-on encore accepter qu'un fumiste, n'ayons pas peur des mots, occupe ce rôle primordial avec si peu d'assiduité au risque de mener le forum à ce perte ?
La question est posée, mais quelque part, la poser, n'est ce pas un peu y répondre ?
Cette motion de défiance livrera son verdict dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:29

Je viens d'appeler le syndicat des MJ qui me conseille de faire la grêve en attendant le fameux verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
MJ or not MJ : that's the question ! Left_bar_bleue13/13MJ or not MJ : that's the question ! Empty_bar_bleue  (13/13)

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:37

Merci de nous prévenir de ta grève, on ne s'en serait jamais rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:42

Elle est effective dès le présent message.
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:51

Ah la grève, l'art de passer son temps à se reposer... Enfin ça c'est pas pour moi qui même quand je dors fais des exposés sur l'évolution du jouet et son implication sur les valeurs morales... Véridique... J'ai mal à la tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
MJ or not MJ : that's the question ! Left_bar_bleue13/13MJ or not MJ : that's the question ! Empty_bar_bleue  (13/13)

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Manji a écrit:
Ah la grève, l'art de passer son temps à se reposer... Enfin ça c'est pas pour moi qui même quand je dors fais des exposés sur l'évolution du jouet et son implication sur les valeurs morales... Véridique... J'ai mal à la tête Sad
Ah, moi qui croyais que tu faisais la grève de la création de perso ! Deuxième scoop, décidément je vais réellement finir par penser que je n'ai pas créé ce sujet pour rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:31

Je me demande même quand je vais le faire disparaître ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ or not MJ : that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: MJ or not MJ : that's the question !   MJ or not MJ : that's the question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ or not MJ : that's the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser