CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Absents ont toujours tort...

Aller en bas 
+2
Golzic
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue35/35Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (35/35)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:00

J'inaugure ce post qui servira à prévenir le MJ et les autres joueurs de nos absences. Ceux-ci pourront juger d'attendre la personne qui manque à l'appel ou de gérer ces réactions. A voir entre nous.


Je serais donc théoriquement absent de Dimanche 23 au mercredi 26, anniversaire de mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
https://division51.forumsactifs.com
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

Ton frère est donc né 4 jours consécutifs.... Respect à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue35/35Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (35/35)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

N'est pas Dagon qui veut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://division51.forumsactifs.com
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

Ca c'est un accouchement dans la douleur.....3 jours...pppffff
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:15

Bon, les absents ont toujours tort, mais ça serait bien qu'ils finissent par se manifester assez rapidement afin qu'on puisse commencer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:17

J'adhère à ce point de vue que je cautionne car il me semble légitime.
(ceci dit j'espère que Manji n'est pas en train de se faire charcuter à l'hosto par Herbert West)
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:00

Si vous êtes pressés bande de méchants, commencez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:13

Citation :
Si vous êtes pressés bande de méchants, commencez sans moi.

Je comprends le sentiment de culpabilité que tu ressens, tout fautif que tu es, mais il n'est nul besoin de se réfugier dans une agressivité mal venue et dont la seule vertu est de tenter de nous faire oublier que tu n'as toujours pas accompli ton devoir. En vain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

Quant à Daegoth, sa discrétion ne l'honore guère davantage, mais sache qu'on ne t'oublie pas, tire-au-flanc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:31

TOC TOC TOC.....Oui, qui est là?
C'est Mademoiselle indisponibilité!
Ah tu tombes bien...justement j'ai un service à te demander.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

On lancera la partie mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

BAM.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Désolé, moi en avril j'ai la communion de ma cousine, je ne serai pas disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

Et doucement, daegoth, ça fait déjà beaucoup de messages pour aujourd'hui, ne vas pas te claquer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

Vlan !
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:09

Bon, le MJ, il est grand temps de montrer qui est le grand boss sur ce forum, de taper du poing sur la table et de poser un ultimatum à tous ces cancres de retardataires qui, comme c'est trop souvent le cas dans notre société, nonobstant leur infériorité numérique, paralysent l'élite consciencieuse qui s'est d'ores et déjà acquittée de sa tâche dans les délais et sans sourciller...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

En effet, je poste donc ma proposition dont nous avons parlé au téléphone hier (je venais là pour ça d'ailleurs, tu m'as pris de vitesse vieille canaille) : lundi, l'aventure commence avec les personnages créés, tant pis pour les trainards.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:15

Manji a eu une coupure de ligne par la maffia de Telecom. Il ne nous rejoindra pas avant un moment No
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:48

Golzic a écrit:
Bon, le MJ, il est grand temps de montrer qui est le grand boss sur ce forum, de taper du poing sur la table et de poser un ultimatum à tous ces cancres de retardataires qui, comme c'est trop souvent le cas dans notre société, nonobstant leur infériorité numérique, paralysent l'élite consciencieuse qui s'est d'ores et déjà acquittée de sa tâche dans les délais et sans sourciller...

Mais c'est qu'il m'excite lui à me vilipender de cette façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:01

daegoth a écrit:
Mais c'est qu'il m'excite lui à me vilipender de cette façon^^

Zut, alors, j'ai raté mon coup, mon but était justement que TU t'excites pour faire ton perso, feignasse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:20

Bizarre, j'aurais juré que quelqu'un avait dit qu'on commencerait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Oui de nos jours, on ne peut se fier à personne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

Quelle audace mal placée !
Je travaillais moi de 8h à 20h (conseils de classe à la noix), comme tous les courageux profs qui se font traiter de feignasses par des intermittents de l'art qui, étant leur propre patron, s'octroient d'invraisemblables congés à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:54

HE HO je suis Français moi ,Mônsieur.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

daegoth a écrit:
HE HO je suis Français moi ,Mônsieur.!!!!
Tu parles, Juan Salvo, c'est portugais, comme le MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absents ont toujours tort... Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absents ont toujours tort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser