CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Absents ont toujours tort...

Aller en bas 
+2
Golzic
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:31

Citation :
Au passage, s'il était possible de renvoyer à Daegoth son login et son mot de passe...


Alors ça, c'est vraiment la honte Laughing

Edit : Manji, j'ai besoin de ta sagacité légendaire : on dirait que l'on n'a pas accès au mot de passe de Daegoth. On lui en colle un nouveau ? (je propose Mimosa)
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:46

Gardien_des_arcanes a écrit:
Citation :
Au passage, s'il était possible de renvoyer à Daegoth son login et son mot de passe...


Alors ça, c'est vraiment la honte Laughing

Je stigmatisais juste son absence continuelle et tentais par cette simple boutade de justifier l'injustifiable...^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:03

Doit-on se moquer du MJ qui n'avait pas compris l'humour légendaire de Golzic?
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:02

Manji a écrit:
Doit-on se moquer du MJ qui n'avait pas compris l'humour légendaire de Golzic?
Une expression traduit parfaitement mon ressenti : donner de la confiture à un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49

Ou donner du cochon à un musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:38

Sauf que ce dernier aura la "décence" de ne pas manger le cochon, alors que le MJ se goinfre comme un goret ...
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:25

Alors au moins il ne se fera pas dévorer par ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:51

Heu.....vous êtes tous morts....dévorés par vos élèves? ou par je ne sais quel autre vagabond dimensionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Circulez, y a rien à voir... Le forum est bel et bien mort !
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:29

Et ben....ça fait tout bizarre....c'est une page qui se tourne, les résolutions de 2009.
Adieu.

No
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

C'est parce que le MJ se bat avec ses études de psychopathe pour venir à poitiers couché avec ma voisine nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:27

Je me doutais bien qu'il y avait de la fesse là-dedans....

Petit jeu:

Trouver des renseignements sur mon client Christophe POULARD, qui ne viendra pas chercher son tableau avant un petit moment...

Allez, GO
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

On gagne ton horreur à arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

Suite à la mise en garde de Manji, je poste pour nous laisser encore un peu de répit (pensez-vous, 5 mois, c'est une paille) et éviter que ce forum ne se meurt sans qu'on ne l'ait pleinement décidé....
Revenir en haut Aller en bas
erebus

erebus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue14/14Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:28

afin de ne pas perturber le bon deroulement du jeu je vous fais part de mon absence prochaine du 21 au 19 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://cdpd.free.fr
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:24

Toujours dans un soucis de nuire le moins possible à la bonne progression du jeu, je vous informe de mon absence sine die pour cause de déménagement/aménagement dans le Tarn.
Toutes mes plus plates excuses pour le dérangement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
erebus

erebus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Left_bar_bleue14/14Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)

Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44

c est ballot ca...
je suis de retour et on allait pouvoir avancer dans l intrigue en sortant de la bibliotheque...
j espere que vous serez bientot de retour afin que ca ne ralentisse pas trop le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://cdpd.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absents ont toujours tort...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser