CALL OF CTHULHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Absents ont toujours tort...

Aller en bas 
+2
Golzic
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

Oui je suis un bon vieux Tos plein de poils qui sentent la morue et le joint de carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

ET "GOLZIC" ...c'est quoi, Picard?
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:17

Une marque de surgelés, mis à part ça, je baigne dans l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55

Comme dis précédement je subis un odieux racket donc faites ça sans moi, je vous rejoindrais un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:50

Je ne dis pas que chacun de nous doit poster 10 messages par jour, mais à ce rythme là, on y est encore dans 10 ans ! Je pense qu'une moyenne d'au moins 1 message (de longueur raisonnable, pas une ligne écrite à la va-vite) tous les 2 jours serait acceptable et permettrait que l'histoire avance un peu tout en étant le strict minimum, non ?
Après, on ne va pas non plus se mettre à fliquer tout le monde pour repérer ceux qui n'auraient pas leur quota, ça serait donc bien que chacun se motive de façon assez régulière et joue le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:17

Honte sur moi !!! Je devrais prétexter un problème de connexion ou une attaque de Godwallah à Dreux, mais non... La vérité c'est que je me suis laisser entraîner dans des soirées très festives mardi, mercredi et hier ! J'ai cuvé ma semaine et suis prêt à repartir.
Ce qui est fou, c'est que je n'en fait que très rarement d'habitude et toujours en connaissance de cause, et là trois jours d'affilée où il s'agissait juste de manger ensemble au départ ou de "passer cinq minutes ensemble". J'ai même dû me lever à 5 heures mercredi pour faire des corrections urgentes que j'aurais faites le soir si je ne m'étais pas endormi tout habillé en cuvant sur l'oreiller (ça vous donne le ton de la semaine).
Voilà vous pouvez m'insulter pour cette absence de trois jours, ça sera amplement mérité (soyez fantaisistes de préférence, et en musique, car "c'est tellement plus mignooon, de se faire traiter de cooon... en chaaansooon")
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:21

Où va-t-on si même le MJ y va de sa passivité "daegothienne"... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

Golzic a écrit:
Où va-t-on si même le MJ y va de sa passivité "daegothienne"... ? Smile

Tu vas voir on s'habitue vite aux courants d'air ^^

Pour la chanson tu as eu le droit à mon petit refrain du très célèbre morceau de métal "I piss on the MJ"
Revenir en haut Aller en bas
daegoth

daegoth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:53

Golzic a écrit:
Où va-t-on si même le MJ y va de sa passivité "daegothienne"... ? Smile


PPPpffffffooooooououuuuuuuuuuuuuuu.....................PAF......La porte, putain!!
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:05

daegoth a écrit:

PPPpffffffooooooououuuuuuuuuuuuuuu.....................PAF......La porte, putain!!
Eh oui, mon gars, y a pas longtemps je traine sur les forums, mais je t'ai repéré ! Wink
Déformation professionnelle, la détection de fumiste !
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:49

daegoth a écrit:
Golzic a écrit:
Où va-t-on si même le MJ y va de sa passivité "daegothienne"... ? Smile


PPPpffffffooooooououuuuuuuuuuuuuuu.....................PAF......La porte, putain!!

Warhammer quest? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:52

Etant en vacances bien méritées à partir de demain, et ce jusqu'au vendredi 2 janvier, mon assiduité risque d'être moindre durant cette période mais, me direz vous, qui sera là pour s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:50

Et le venin de se rependre... Mais que peut bien faire le plus venimeux des venin face à l'imperturbable froideur d'une vitre de verre double épaisseur...?
Revenir en haut Aller en bas
erebus

erebus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:23

il est possible (mais non sur) que je sois absent une semaine a compter de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdpd.free.fr
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:09

Alors si cela s'avère vrai, à la semaine prochaine à 1:23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
erebus

erebus


Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:28

j ai trouve un acces internet :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdpd.free.fr
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:32

Erebus le chien de Thindalos, il passe par les angles du forum pour poster quand on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

Pour Info cela fait deux semaines et demi que j'attends mes compétences par mail ou pm... Donc Golzic tu sais sur qui tapper maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:12

Manji a écrit:
Pour Info cela fait deux semaines et demi que j'attends mes compétences par mail ou pm... Donc Golzic tu sais sur qui tapper maintenant... ^^
Ça y est, je suis donc catalogué comme le Père Fouettard de ce forum, celui qui, en faisant claquer son fouet sur les cuisses des indélicats, les ramène à la raison et fait rentrer les brebis galeuses dans le rang qu'elles n'auraient jamais dû quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:04

Aaaah ! Golzic menace !!! affraid
Ok Manji je t'envoie tes compétences de suite pale
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:27

Wink Damn! Plus d'excuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:12

Bon, le MJ, tu accélères un peu le mouvement pour que Manji puisse jouer et n'ait plus cette excuse facile pour justifier son inactivité chronique, sinon ça va chauffer pour vos matricules ...

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Pack-a10
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_arcanes
Admin
Gardien_des_arcanes


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2008

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Scream10

Pitiéééé ! Plus de violence ! Je l'ai déjà fait hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

On peut pas lutter:

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 F_imageformi_1575m_04f8c78
Revenir en haut Aller en bas
Golzic

Golzic


Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'Investigateur
Points de Vie:
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:37

Ravi de voir que la raison reprend enfin le dessus, l'issue du combat entre David et Goliath n'étant qu'un pur fantasme biblique :
Les Absents ont toujours tort... - Page 2 90773muslim2

Au passage, s'il était possible de renvoyer à Daegoth son login et son mot de passe...
Et que ça saute !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absents ont toujours tort...   Les Absents ont toujours tort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absents ont toujours tort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALL OF CTHULHU :: Principes de Fonctionnement. :: Annonces et autres Prophéties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser